Reflets de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FERMETURE

3 participants

Aller en bas

FERMETURE Empty FERMETURE

Message  Cyndaril Mar 12 Juil - 11:54

Ce fut une belle aventure, le temps qu'elle aura duré.

La tentative de fusion aura produit exactement ce que je redoutais : notre trépas.

Nous nous séparons donc, pour diverses raisons.

Certains migrent sur d'autres serveurs pour rejoindre des amis, d'autres ont rejoint des guildes davantage peuplées, d'autres enfin ont arrêté le jeu.

Je ne "disbanderai" pas la guilde in game, mais en tout cas je résilie mon abonnement, et Efendel va en faire autant.

Plus l'envie, plus le temps, plus les sous...

Je veux remercier tous ceux avec lesquels j'ai passé d'excellents moments au sein de Rift, et je souhaite bonne route à tous.

Je crois que pour moi, les mmorpg, c'est définitivement fini. Je suis peut-être devenue trop vieille... Enfin je dis ça, mais je ne sais pas ce que l'avenir me réservera.

Le concours "le carnaval des animaux" est annulé, je vais l'annoncer là où il faut.

Les Lames retournent au fourreau.


Cyndaril
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 57

http://refletsdelames.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  norbot Mar 12 Juil - 17:17

Merci pour se bout de route avec vous ,je m' en vais me chercher un nouvelle maison pour rift....

On as eut de bons (mais courts) moments dommage que ca est exploser apres la fusion ratée.... Crying or Very sad

Je laisse mon reroll mage dans la guilde , je serait le dernier( peut etre ) a avoir le tag en jeu


Quand au dernier mmo, y une nouvelle génération qui arrive sous peu, avec un peu de chance tu trouvera ton compte dans ces nouveautées.


enfin, vais pouvoir piller la banque de guilde du coup Very Happy


Encore merci a vous, bonne route et surement a une prochaine.

I love you I love you

norbot
canif

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Rayondelune Mar 19 Juil - 12:38

Pas cool Sad

J\'ai du arrêter de jouer qques jours mais j\'ai pas abandonner le jeu ... Vous êtes partit ou?
Rayondelune
Rayondelune
canif

Messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 52
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE Empty Re: FERMETURE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser