Reflets de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tallula

2 participants

Aller en bas

Tallula Empty Tallula

Message  Invité Lun 23 Mai - 22:21

Bien le bonjour.
J'aurais fait une petite présentation plus tôt si je m'étais inscrite sur le bon forum. Zomb m'a redirigé vers la bonne adresse. (Très joli d'ailleurs ce forum)

Je suis Tallula, cleric Kelari du gang des couettes roses , accessoirement officier de la guilde vagabonds.
Et quand j'en ai marre de m'occuper des autres ou de dps comme une moule , je passe sur Tukulti mon alt mage.

J'ai un lourd passé d'harcore gameuse nolife. Je suis passé sur Lineage, Guild wars et Wow.
J'ai fini par atterrir sur Vanguard où j'ai trouvé la guilde de mes rêves et le nain de ma vie, Bocodofogoho (aka Shadinar) . J'y ai rencontré aussi la fine équipe qui compose les vagabonds et même si j'ai arrêté vanguard bien avant eux , j'ai re-signé sur Rift pour le plaisir de les retrouver.

Ce qui m'intéresse le plus dans un jeu c'est de progresser avec ma guilde et de voir le chemin parcouru par le groupe. J'aime les soirées try, les wipes et les raids.

IRL pas grand chose à dire , je coule des jours heureux sous le soleil de Provence et je bosse pas pour l'instant.

A bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tallula Empty Re: Tallula

Message  Cyndaril Mar 24 Mai - 6:02

Coucou la miss cheers

(Mais fréquenter un nain... difficile de cautionner).

Cyndaril
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 57

http://refletsdelames.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Tallula Empty Re: Tallula

Message  labalafre Mar 24 Mai - 11:35

Salut.
Ou faut aimer la bière Cynd.

labalafre
couteau de cuisine

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 47
Localisation : Pays de la bière.

Revenir en haut Aller en bas

Tallula Empty Re: Tallula

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser