Reflets de Lames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Zomb

2 participants

Aller en bas

Zomb Empty Zomb

Message  Zomb Jeu 31 Mar - 13:59

Salut les gens !

Vu que Cyndaril me fait l'honneur de me laisser acces au forum ici meme si je suis dans une autre guilde, je vais vous faire la politesse de me presenter, plutot que de juste regarder depuis ma cache dans l'ombre.

Arnaud, 39 ans, j'habite a Londres avec ma femme malaisienne. A 15 ans, j'ai decouvert les JdR sur table avec JRTM, et ai beaucoup pratique a peu pres tous les JdR pendant une quinzaine d'annees. Ce sont des membres de mon club de JdR qui m'ont fait passer a EQ, peu apres la sortie de Kunark (Fendragor, Cumlaen, et quelques autres).

A la base sur Karana, un d'entre nous est tombe sur le site d'Uenaelar et a decide d'aller voir sur Erollisi Marr s'il y avait moyen de jouer avec les Irreductibles. Les 4 potes du club ont chacun cree un haut elf, clerc, paladin, enchanteur et mage. Je suis arrive le dernier, et il ne restait qu'une classe haut elf : le sorcier. C'etait le debut d'une vocation. Le nom du personnage etait Boum, et ca a aussi lance la vocation des noms de persos en 4 lettres pour aider les autres a m'envoyer des tells en jeu (des potes genre Brahamammama ou Alfiarengidar recevaient moins de tells que moi). C'est aussi de la que j'ai commence a frequenter l'auberge, initialement EQloft, puis auberge tout court.

Joueur assez hardcore sur EQ (raid 6 a 7 jours par semaine), je me suis calme (encore que pas tant que ca) au moment de la sortie d'EQ2, ou j'ai initialement suivi les Lancedragon. Depuis EQ (ou en meme temps) j'ai joue a DAOC, EQ2, WOW, Vanguard et Aion. Le seul auquel j'ai accroche est Vanguard, qui selon moi etait un tres bon jeu, mais un desastre technique car trop ambitieux et sorti trop tot.

Sur Brisesol, je suis Zomb, mage principalement pyro/elem, 300 runecraft. Je peux aussi me retrouver a jouer un peu Reek, cleric principalement soin, ou Silm, rogue principalement barde. Je suis dans la guilde Vagabonds, un melange de plusieurs guildes de Vanguard, dont certaines viennent d'EQ, comme Aargh ou Crystal Utopia.
Zomb
Zomb
couteau de cuisine

Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 52
Localisation : London

Revenir en haut Aller en bas

Zomb Empty Re: Zomb

Message  Cyndaril Jeu 31 Mar - 14:29

Coucou toi, c'est gentil de faire un post, ô ambassadeur des Vagabonds sunny

Cyndaril
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 57

http://refletsdelames.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser